Céline Bosquet a porté plainte contre son mari Thomas Langmann pour “menaces réitérées, violences et harcèlement” le 30 mars dernier selon une information Closer. Le couple est en pleine procédure de divorce. Le producteur de cinéma dénonce une manipulation à nos confrères du Point.
Céline Bosquet et Thomas Langmann sont actuellement en pleine procédure de divorce. Mariés le 21 juin 2013, ils vivent désormais séparés depuis le mois d’août 2017 et les relations ne sont clairement pas au beau fixe entre la journaliste et le producteur de cinéma. Vendredi 30 mars, elles se sont même sérieusement envenimées, Céline Bosquet a porté plainte contre Thomas Langmann pour “menaces réitérées, violences et harcèlement”, selon une information Closer, confirmée par Le Point.
Selon la journaliste, le producteur n’aurait pas réussi à arrêter l’héroïne un bonne fois pour toute. “Malheureusement, il n’est pas parvenu à se défaire de ses addictions et cela a fini par compliquer notre relation de couple, notamment car il consommait régulièrement à la maison et faisait entrer des dealers à notre domicile. Je précise qu’il laissait traîner sa drogue dans les magazines qui étaient à portée de main. Je lui ai demandé de faire un choix entre sa famille et ses addictions, mais il a refusé de se soigner. »
Depuis qu’elle a quitté le domicile conjugal, la journaliste a mentionné à la police près de 1 500 SMS envoyés par le producteur de cinéma à son épouse. Des messages particulièrement violents comme par exemple : “Je vais t’écraser comme une merde”ou encore “Tu devrais te faire interner”. Joint par le magazine Le Point par téléphone, Thomas Langmann a donné sa version des faits. Le fils de Claude Berri “dénonce une manipulation censée faire pression sur les conditions du divorce”. Le célèbre producteur de cinéma précise à ce sujet : “Elle me demande 60 000 euros de pension mensuelle” et ajoute, déterminé : “Je ne vais pas me laisser faire.”
Click Here: Geelong Cats Guernsey
Crédits photos : Bestimage