Amegix

Amegix

VIDEO – André Manoukian sa blagounette coquine face à Tal

A son habitude, André Manoukian n’a pas pu s’empêcher de faire une petite blague coquine sur le plateau des “Enfants de la télé”.

Si André Manoukian a une réputation de séducteur – pour ne pas dire de chaud lapin – ce n’est pas pour rien. Sur les plateaux télé, quelles que soient les émissions auxquelles il participe, il se débrouille toujours pour trouver une blague ou un jeu de mots à caractère sexuel. Cela fait partie de sa personnalité. Et les fans de la Nouvelle Star s’en souviennent certainement.

A l’occasion de son passage dans les Enfants de la Télé, Laurent Ruquier a ressorti plusieurs séquences de ce type. Et, notamment, une où il explique à un candidat qu’il doit « plus ouvrir son anus » pour pouvoir chanter. Réflexion originale, déplacée ? Non, technique de chant, répond le principal intéressé. « C’est une prof de chant québécoise qui s’appelle Diane Richard qui l’a mise au point », explique-t-il. « Et même au théâtre, on apprend ça. On dit que notre corps c’est une colonne d’air et l’image de l’anus, c’est de dire qu’on s’ouvre et qu’il faut que l’air circule de partout. Le chant, ça ne vient pas des cordes vocales, si on chante avec les cordes vocales, on se les pète. Il faut que ça vienne de plus bas. »

Et alors que Tal, assise à côté de lui, pointait son ventre du doigt, le musicien a répondu à la chanteuse, un grand sourire aux lèvres : « Non, encore plus bas ». Cela se passe de commentaire… D’ailleurs, la jeune femme n’a pas tenu à rebondir sur cette petite phrase. Mais qu’elle se rassure : il ne s’agissait en aucun cas d’une quelconque technique de drague. Sur le plateau, André Manoukian a confirmé que, en dépit de sa réputation de dragueur, il n’avait d’yeux que pour sa femme, qui partage sa vie depuis plus de 20 ans. Et ce, même si Léa Salamé était amoureuse de lui.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY