Fâchés pour une question de statut et de m2 ? C’est la théorie avancée quant à l’origine des tensions entre Meghan Markle et Harry et Kate Middleton et le prince William. Les Sussex auraient été jaloux des appartements des Cambridge.
Alors qu’on pensait avoir lu toutes les théories possibles sur les tensions entre Meghan Markle et Harry d’un côté et Kate Middleton et William de l’autre, une nouvelle vient d’être émise par Tom Quinn, auteur royal. Selon l’écrivain britannique, Meghan Markle et Harry auraient été jaloux des appartements de la duchesse et du duc de Cambridge. L’animosité entre les membres du Fab Four aurait commencé au moment où les ducs de Sussex ont emmenagé à Nottingham Cottage, dans le palais de Kensington, comme il l’a rappelé dans un documentaire de Channel 5.
Meghan Markle et Harry auraient trouvé que leur maison était petite comparée aux appartements de Kate et William, ce qui selon lui aurait “conduit à des frictions”.
“Nottingham Cottage est dans le parc du palais de Kensington, et il est assez petit, a estimé Tom Quinn, comme rapporté par L’Express. C’est minuscule comparé au double appartement de Kate et William.” Selon l’auteur, cela aurait été reçu par la duchesse et le duc de Sussex comme un message leur rappelant qu’ils n’étaient pas en première ligne.
Le sentiment d’être en second plan
C’est déjà cette impression d’être relégués en second plan qui avait été évoquée dans la biographie choc, Finding Freedom, en juillet dernier. Jusqu’au Megxit, Meghan Markle et Harry auraient eu le sentiment d’être toujours désavantagés par rapport à Kate Middleton et William. Les Sussex avaient été notamment particulièrement contrariés de voir les Cambridge obtenir de meilleurs rôles officiels. Si cette histoire de compétition était déjà à l’origine des tensions entre les deux frères, elles auront perduré au sein de leurs couples respectifs.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Click Here: Luke Shaw Jersey Sale