Elle était à Londres pour une session d’enregistrement. Dolores O’Riordan, chanteuse des Cranberries, est décédée ce lundi 15 janvier. L’interprète de Zombie et Ode to my family avait 46 ans.
Les détails de sa mort ne sont pas encore connus. Mais l’information a été confirmée par les responsables de ses relations avec la presse, notamment auprès de Sky News : Dolores O’Riordan, la chanteuse du groupe Cranberries, est décédée à Londres ce lundi 15 janvier. Elle avait 46 ans ; sa présence dans la capitale anglaise était liée à l’enregistrement de nouveaux morceaux pour le groupe qui l’a rendue célèbre.
Zombie, Ode to my family… Le groupe The Cranberries a connu ses heures de gloire dans les années 90, représentant le rock alternatif irlandais dans tous les tops du monde. La suite fut plus compliquée pour le groupe, qui n’a pas résisté au tournant des années 2000 : après un hiatus entre 2003 et 2009 pour que les membres se concentrent sur leurs carrières solo.
Dolores O’Riordan était par ailleurs connue pour être un personnage controversé : anti-avortement, anti-féministe, pro peine de mort, ses positions ne trouvaient pas forcément écho auprès des fans du groupe. Ce qui n’a pas empêché The Cranberries de vendre 16 millions d’exemplaires de l’album phare No Need To Argue, et plus de 36 millions d’albums dans le monde, ce qui en fait un des groupes les plus populaires d’Irlande.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Cheap Golf Drivers