Amegix

Amegix

David Cassidy, l’icône des années 70, est mort à l’âge de 67 ans

Il a fait rêver des milliers d’Américaines et d’Américains. Star des années 70 grâce à son rôle de The Partridge Family, David Cassidy est décédé à l’âge de 67 ans, des suites d’une insuffisance hépatique.

David est mort entouré des siens avec la joie dans son coeur, sans aucune douleur. Merci à tous pour l’amour et le soutien pendant toutes ces années“. Le message qui annonce le décès de David Cassidy, transmis à la presse par son agent et rapporté par le Journal de Montréal, est succinct. Bien court, pour une ancienne star des années 70 avec douze albums au compteur et plus de 30 millions de disques vendus. Sans compter la base de sa carrière, la série qui l’a rendu célèbre il y a presque 50 ans : The Partridge Family.

Pendant quatre ans, David Cassidy a incarné Keith Douglas Partridge, qui, avec sa mère et ses frères et sœurs, montait en famille un groupe de musique – une histoire inspirée par les Cowsill, une famille de musiciens, et qui dans les années 70 faisait aussi écho à d’autres groupes familiaux comme les Jackson. Après plusieurs albums enregistrés avec la famille Partridge, David Cassidy s’est lancé dans une carrière en solo, avec succès. Il a eu deux enfants : l’actrice Katie Cassidy, et le chanteur Beau Cassidy. Ce dernier a publié un hommage très touchant à son père, ce mercredi 22 novembre. Avant sa mort, l’acteur et chanteur avait été plongé dans un coma artificiel, suite à une insuffisance hépatique.

I’ll always, always love you

A post shared by Beau Cassidy (@beaudevincassidy) on

Click Here: gws giants guernsey 2019