Amegix

Amegix

Bruno Guillon sur France 2 : Qui est sa femme, Marion ?

Depuis déjà plusieurs années, Bruno Guillon file le parfait amour avec sa femme Marion et leur fils Anatole. Mais qui est vraiment l’épouse de l’animateur ?

En quelques années, Bruno Guillon a réussi à se faire une place dans le paysage audiovisuel français. Animateur de radio et télévision, il reprendra très bientôt les commandes des Z’Amoursaprès l’éviction de Tex, et s’impose sur les grilles de programmes, aussi bien à la radio sur RTL qu’à la télévision, principalement au sein du groupe France Télévisions. Mais si son parcours professionnel est connu de tous, il est nettement plus secret lorsqu’il s’agit de sa vie privée.

Interrogé à ce sujet par le site public.fr, il affirmait « J’ai la vie la plus rangée du monde. Le week-end est entièrement réservé à ma famille et mes amis. Je coupe mon téléphone du vendredi midi au dimanche après midi. » Pas question pour lui d’exposer sa famille à la presse people : l’animateur protège son jardin secret, son petit garçon, et sa femme. Cette dernière se prénomme Marion, et elle partage la vie de l’animateur depuis de nombreuses années. La compagne de l’animateur, une jolie brune, est nettement plus discrète. Et pourtant, elle aussi est animatrice.

Actuellement, Marion Guillon officie sur RFM, et intervient régulièrement auprès de Pat Angeli et Marie-Pierre Schembri en tant que chroniqueuse. Depuis le mois de janvier 2018, elle est également la voix off de l’émission de M6 Chasseurs d’apparts. Depuis de nombreuses années, elle travaille en tant que productrice et comédienne, et elle a eu l’occasion de travailler pour des marques telles que Cora ou encore la SNCF. Le 4 novembre 2008, elle a donné naissance à Anatole, un petit garçon qui ressemble déjà beaucoup à son papa Bruno Guillon.

Enfin, sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à toujours soutenir son mari : elle est la première à retweeter les informations concernant ses nouvelles émissions ou ses prouesses, toujours présente mais avec discrétion.

Crédits photos : Genin Nicolas/ABACA

Click Here: essendon bombers guernsey 2019