Après la saga des Machete, Danny Trejo continue de tourner dans de bons gros nanars d’action comme ce Bullet, l’histoire d’un flic qui sort de sa retraite pour sauver son petit-fils kidnappé. Le film est sorti en DTV le 1er septembre
Bullet Réalisé par Nick Lyon avec Danny Trejo, Torsten Voges, Jonathan Banks
Sortie le 1er septembre en DTV
Synopsis : Frank Marasco, surnommé « Bullet », est le flic le plus féroce de Los Angeles. Il s’apprête à partir à la retraite. Lorsque son petit-fils est kidnappé, il décide de se faire justice lui-même : il ne reculera devant rien pour le retrouver.
L’accroche sur l’affiche annonce la couleur “Ils n’auraient pas dû menacer ses proches” ! Dans Bullet, Danny Trejo campe à nouveau un personnage de dur à cuire.
Click Here: cheap true religion jeans
En effet, après le bon gros délire qu’était Machete mis en scène par Robert Rodriguez, Danny Trejo continue sur sa lancée avec un bon nanar à gros flingues des familles. Cette fois, notre héros affronte un gang responsable du rapt de son petit-fils et compte bien le sortir des griffes des vilains malfrats. À l’instar d’Arnold Schwarzenegger qui détruit tout ce qui bouge pour libérer sa fille dans Commando, pépé Danny Trejo va tout faire sauter pour sauver son petit-fils dans le bien nommé Bullet ! À noter la présence de Jonathan Banks (Mike dans Breaking Bad) dans le rôle du grand méchant du film.
Bullet est sorti en direct-to-vidéo le 1er septembre 2015. Pour les amateurs d’action, découvrez ci-dessus la bande-annonce.
Danny Trejo au micro !
Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Robert Rodriguez, Danny Trejo Interview : Machete