Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission “Les 12 coups de Midi” sur TF1, a révélé être positif à la Covid-19 au cours d’une interview accordée à Pascal Nègre sur RFM, dimanche 4 avril.
Jean-Luc Reichmann n’aura pas réussi à échapper à la Covid-19. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué dans une interview accordée à Pascal Nègre, sur RFM, dimanche 4 avril, comme le précise Télé-Loisirs. Dès le début de l’émission, l’ancien président d’Universal Music France et vice-président d’Universal Music international, a fait savoir aux auditeurs que le présentateur était malade : “Tu as le Covid actuellement.” Jean-Luc Reichmann lui a alors immédiatement répondu que c’était le cas, précisant qu’il était confiné depuis une semaine et que la maladie était épuisante : “C’est vrai que ça ratatine complément !”
Click Here: Milan soccer tracksuit
Alors que le présentateur des “12 coups de Midi” devait se rendre dans les studios de la radio, c’est finalement de chez lui qu’il a enregistré l’émission, comme l’a indiqué son hôte sur son compte Twitter, ce même jour. “Merci à Jean-Luc Reichmann qui malgré son Covid sera de chez lui à 18 h sur RFM.” Une situation un peu particulière pour l’animateur. “Alors en fait grosse catastrophe mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité.” Et d’ajouter un peu après : “Histoire de fou mais je tenais à être là pour ton rendez-vous, c’est avec grand plaisir.”
Quand l’animateur se moquait du virus
Ironie du sort pour Jean-Luc Reichmann, aujourd’hui touché par la Covid-19. Le 15 novembre 2020, l’animateur s’était moqué des tests PCR dans une vidéo humoristique publiée sur son compte Instagram. Dans cette dernière, il imaginait avoir fait un test qui lui aurait tâché le nez. “Chérie, je crois sincèrement que les tests PCR, tu sais : le coton-tige dans le nez, l’infirmière elle le pousse trop loin parce que ça fait un truc bizarre. Ils doivent percer un truc, ça fait une tache bizarre (…).” Une blague en référence à la tache de naissance qu’il a sur son visage depuis toujours.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage