Frédéric Michalak (36 ans) est une nouvelle fois papa. Jeudi 26 septembre 2019, le sportif qui a repris en septembre le chemin des études – il a intégré la maîtrise en administration des affaires d’EM Lyon – a annoncé cette belle nouvelle sur Instagram. Une venue au monde surprise puisque la grossesse de son épouse n’avait pas été dévoilée.
Après la naissance d’Hugo (7 ans) et de Jasen (4 ans), c’est un troisième petit garçon qui a vu le jour. Son prénom ? Marlon, comme l’atteste la légende du post Instagram dans lequel Frédéric Michalak – dont le corps parfait peut être admiré dans le dernier calendrier des Dieux du stade – souhaite la bienvenue à son enfant. Et pour ses abonnés, l’ex-star du stade toulousain a publié une photo de Marlon qui tète le sein de sa mère. Ainsi peut-on voir le profil de l’adorable bébé.
Welcome in our world little Marlon
Click Here: qld maroons jersey
Parmi eux, des noms célèbres du ballon ovale comme Arthur Bonneval (stade toulousain), Jon Paul Roger Pietersen (RC Toulon) et Mathieu Bastareaud. La journaliste sportive Claire Arnoux et Marie-Laure Delie (joueuse de football) ont également félicité la petite famille.